16 novembre 2016

Bunshell télémètre laser camouflage : un outil de chasse indispensable

Le Bunshell télémètre laser camouflage est un outil de chasse très performant. Mais avec les technologies intégrées qu’il possède, il peut également donner satisfaction aux professionnels de l’immobilier et de la construction. Bien que se présentant comme un produit milieu de gamme, il regroupe des performances qui en font un appareil indispensable.

Le Bunshell télémètre laser camouflage et ses performances à la chasse

Le Bunshell télémètre laser camouflage dispose de deux modes de mesure : le mode arc et le mode fusil. Le mode arc est conseillé pour faciliter les mesures sur un plan horizontal. En pratique, les données seront affichées sur l’écran prévu à cet effet mais à la seule condition que la distance soit comprise entre cinq et quatre-vingt-dix mètres. Le mode fusil quant à lui, est adapté pour viser les oiseaux ou toute autre cible mouvante grâce à l’inclinomètre qui indique le meilleur angle de tir, en fonction de la position de l’utilisateur du Bushnell télémètre laser camouflage par rapport à la proie visée. Une fois le mode fusil activé, le chasseur n’a plus qu’à se déplacer pour se mettre dans la bonne position et tirer. A noter que la distance couverte par ce mode est comprise entre 100 à 730 mètres.

Bushnell télémètre laser camouflage : un télémètre à usage semi professionnel

Par rapport au Nikon Laser 1200S, le Bushnell télémètre laser camouflage possède une marge de précision de 1 mètre tandis que celui du modèle concurrent est de cinquante centimètres près. Le télémètre camouflage de Bushnell possède aussi un zoom qui est capable d’agrandir une cible de six fois sa taille normale, ce qui est plus que correct pour un usage semi professionnel. Du reste, la taille de son objectif est plus grande que celle du Bushnell Scout DX 1000 et il n’atteint pas la précision des télémètres professionnels mais reste cependant performant et efficace dans son ensemble. Pour ce qui est des technologies intégrées, le Bushnell télémètre laser camouflage est équipé du système Extreme Speed Precision seconde version. Il est également équipé de trois modes de ciblage et de trois niveaux de performance, ce qui équivaut à ce que l’on peut retrouver chez les télémètres professionnels disponibles sur le marché. En ce qui concerne les dimensions, cet appareil se décline en 8.5×2.5×7.4 centimètres. Il est compact et maniable avec des commandes intuitives permettant aux utilisateurs débutants de le prendre en main avec facilité. Le plus du Bushnell télémètre laser camouflage est sa légèreté car il ne pèse que 227 grammes, piles incluses. Ces piles en question sont au lithium et le télémètre possède un système qui permet de les protéger contre l’humidité et les intempéries. Ils disposent aussi d’une excellente autonomie qui permet l’utilisation du télémètre pendant plusieurs d’heure d’affilée sans problème. Présenté comme un produit milieu de gamme, le Bushnell télémètre laser camouflage n’en possède pas moins des performances plus que correctes. Le rapport qualité/prix est donc un atout supplémentaire de ce modèle.

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply: