13 juillet 2016

Ce que vous devez savoir avant de choisir un savon noir

savon noir gommage

Le savon noir provient d’une méthode traditionnelle qui a vu le jour au Maroc pour avoir une peau parfaite et bien lisse. Il est composé en général d’huile d’olive, d’olives noires, d’eau, de sel et de potasse. Le savon noir est fait pour tous les types de peau et vivifie votre peau afin qu’elle retrouve son teint naturelle.

Les différents types de savons noirs

Les différents types de savons noirs pour hammam contiennent de la vitamine E. Il existe 5 types de gommage au savon noir, à savoir le gommage au savon noir de Hammam 150g qui rend votre peau lisse, le gommage au savon noir à la lavande 250g pour le renouvellement de votre peau, le gommage au savon noir à l’oranger pour les peaux sensibles, le gommage au savon noir à l’Eucalyptus pour la fraîcheur de la peau et enfin, le gommage au savon noir pour rajeunir la peau. Chacun d’entre eux joue un rôle important pour avoir une peau saine. Ils sont tous de bonne qualité et adaptés à toutes les peaux. Alors, vous devez bien choisir entre ces gommages, pour procurer du bien-être à votre peau. Le savon noir connait du succès depuis plusieurs années. Avec ce produit, vous aurez bonne mine et votre peau sera même moins sensible.

Les rôles des savons noirs

Chaque type de savon noir a son rôle. En effet, le savon noir évite la déshydratation de votre peau et assure sa régénération. Il tue les peaux mortes et permet le renouvellement de la peau pour la rendre plus lisse et agréable au toucher. Comme il contient de la vitamine E, il peut également purifier votre peau et la rendre plus délicate. Autrement, le gommage au savon noir à l’oranger est spécialement fait pour ceux qui ont des peaux sensibles et sèches pour lui donner de l’éclat. En outre, pour le savon noir avec de l’Eucalyptus, il cicatrise l’épiderme et protège donc la peau des infections cutanés. L’action de l’huile d’Eucalyptus apporte de la jeunesse à la peau et évite les rides. Dernièrement, le savon noir donne de la fraîcheur à votre peau pour une bonne sensation.

Comment suivre le traitement avec du savon noir ?

Divers conseils doivent être suivi lors de l’application du savon noir afin d’obtenir le résultat recherché. Principalement, votre peau doit être bien humide durant l’application du gommage avec n’importe quel type de savon noir que vous choisissez. Ensuite, vous devez attendre environ de 10 à 15 minutes car il est préférable qu’il reste humide. Pour que votre peau reçoive bien le gommage, il vous faut un gant de kessa et de même, vous ne devez pas faire de mouvement brusque. Enfin, la dernière étape consiste à bien rincer votre peau. Ainsi, votre peau vous dira merci. Une seule fois par semaine suffit. Il vous est conseillé après ce traitement d’appliquer également un masque au Rhassour qui est associé à du savon noir.

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply: