29 septembre 2016

Les chaussures confort à talon, une arme de séduction

Les chaussures confort à talon sont considérées comme une véritable arme de séduction pour les femmes. Plus les talons sont hauts, plus les chaussures sont jolies et chics. Ces chaussures affinent les jambes et mettent en valeur les fesses. Elles peuvent être portées à toutes les occasions, au quotidien, en ville et en grande soirée.

Pourquoi porter des chaussures confort à talon ?

Les chaussures confort à talon mettent en valeur les formes féminines. En plus d’agrandir, elles galbent et affinent aussi les jambes. Elles donnent en outre un joli maintien en accentuant la courbure du dos. C’est pour cela que certaines disciplines sportives exigent le port de hauts talons. C’est le cas de la danse de salon. Certaines femmes adorent porter des chaussures confort à talon, si c’est un véritable engin de torture pour d’autres. Pour que vos talons allient stabilité et confort, il faut que vous preniez bien en compte les critères de choix.

Les inconvénients des chaussures confort à talon

Les chaussures confort à talon poussent le corps vers l’avant. La courbure du dos qui va être augmentée par les talons vont créer des lombalgies. Il vaut mieux s’abstenir si vous souffrez déjà d’un problème de rachis ou d’une sciatique, car ne peut qu’accentuer les problèmes. De même pour les personnes souffrant d’arthroses du genou et de la hanche. Les talons sont également mauvais pour l’avant du pied.

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply: