7 octobre 2016

Echo of soul : le MMORPG pour un véritable challenge joueur contre environnement

Echo of soul est le jeu d’aventure qui de part ses graphismes et la multitude de quêtes à accomplir va vous permettre de plonger au cœur d’un MMORPG qui est un véritable challenge pour les joueurs PvE. Les Dieux n’ayant pas réussi à stopper la force maléfique qui est née du fluide d’Ymir et qui anéanti toute forme de vie, c’est à vous d’apporter votre aide pour parvenir peut être à sauver le monde. Pour y parvenir, plusieurs personnages au choix vous sont proposés et vous bénéficiez de ressources pour le moins originales.

Les personnages du jeu Echo of soul

Au niveau des personnages que vous pouvez choisir pour mener à bien votre mission, les concepteurs d’Echo of soul sont restés dans ce qui se fait habituellement dans ce type de jeu. On peut les classer en trois principales catégories, le guerrier, les voleurs et les mages. S’agissant du guerrier, il est spécialisé en Berserker et en Tanking

La catégorie des voleurs réunit quant à elle deux types de personnages au choix. D’une part le rodeur qui est un tueur professionnel qui peut faire usage durant le combat de poisons ou être orienté vers l’élimination rapide encore appelée Duelliste. D’autre part l’archère dont les spécialisations sont soit chasseuse qui permet de créer des dégâts considérables entraînant la mort des ennemis, soit Barde qui permet d’apporter du soutien aux alliés.

Les mages enfin sont ceux là qui font usage de la magie. Vous pourrez alors être la Gardienne dont la puissance provient de la nature et de la communication avec les esprits, la Magicienne qui manipule le feu et la glace et peut contrôler les foules, ou encore l’Occultiste qui tire ses ressources du mysticisme et de la magie noire.

Les ressources dans Echo of soul

C’est au niveau des ressources dont vous avez besoin pour vous aventurer dans ce monde que le jeu Echo of soul se distingue des autres MMORPG. Des barres sont visibles pour chaque personnage, une d’énergie et une de faim, comme pour une personne réelle. Vous devez vous fiez à l’une et à l’autre pour savoir à quel moment il faut que votre héros s’alimente. Il faut en conséquence rester vigilant pour avoir une longue durée de vie.

Un autre élément qui est d’ailleurs la pierre angulaire de ce jeu et qui va vous permettre d’évoluer dans l’aventure est la transformation des âmes. Le principe est simple, votre héros obtient des fragments d’âmes à chaque fois qu’il tue un monstre. Un autel dédié ou un autre joueur permet ensuite de les purifier pour les faire passer d’Âmes du Chaos à Âmes d’Espoir. Ces âmes peuvent alors être utiles entre autres pour augmenter les compétences ou obtenir des buffs.

Echo of soul est un jeu qui est orienté vers l’aventure, le combat et des défis à relever au fur et à mesure. Que vous soyez un passionné du challenge ou un joueur à la recherche d’un jeu captivant et sensationnel, vous y trouverez votre compte.

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply: