10 février 2017

Où acheter une vidéosurveillance unv ?

Enfin, vous avez décidé d’équiper votre maison ou vos points de vente d’une vidéosurveillance unv, mais vous ne savez pas où l’acheter. eCare est un spécialiste dans la fabrication et la vente de systèmes vidéo destinés à la protection des habitations, des bureaux et des commerces. Plus de 30 000 produits en stock vous attendent sur son site www.ecare-security.com. Avant de vous procurer une vidéosurveillance, déterminez d’abord vos besoins et votre budget. Découvrez quelques conseils pour bien choisir votre vidéosurveillance.

Quelques conseils pour bien choisir votre vidéosurveillance unv

En matière de vidéosurveillance, vous avez le choix entre un modèle analogique et un modèle IP, mais aussi entre un modèle filaire et un modèle sans fil. Pour trouver le type de vidéosurveillance qui vous convient, déterminez d’abord votre budget et vos besoins. Bien que la vidéosurveillance analogique unv concerne la majorité des installations de vidéosurveillance, la vidéosurveillance IP est en pleine expansion mais peu choisie. Avec un modèle analogique, l’installation est composée d’une quinzaine de caméras au moins.

Quant au modèle IP, il est possible de réaliser une petite installation d’un à trois caméras. Il est surtout réservé aux entreprises possédant déjà un solide réseau informatique ou bien aux entreprises ayant des filiales à l’étranger. Les vidéosurveillances IP permettent de relier des caméras entre elles même sur des sites différents. Le type d’affichage avec le système analogique est la TV ou un moniteur. Quant à celui du système IP, les images sont consultées en temps réel grâce à un logiciel de traitement des images.

Les avantages des différents types de vidéosurveillances unv

Quelle que soit la vidéosurveillance unv que vous choisissez, elle présente des avantages et des inconvénients. Susmentionné, on distingue deux types de vidéosurveillance à savoir la vidéosurveillance IP et la vidéosurveillance analogique. Bien que les images obtenues avec un modèle IP soient plus saccadées, le modèle analogique, quant à lui présente une bonne qualité d’image grâce à des capteurs CCD. Si les détails sont peu lisibles avec l’analogique, ils sont très lisibles avec l’IP.

A noter que la qualité des images obtenues avec une vidéosurveillance IP dépend de l’objectif de la caméra, du circuit numérique de traitement de l’image, des types de capteurs, du circuit de compression et de la vitesse de transfert de données sur le réseau. En ce qui concerne l’installation, celle de la vidéosurveillance analogique est facile, et peut être réaliser par vous-même. Quant à celle d’une vidéosurveillance IP, elle est complexe et requiert l’intervention d’un informaticien qualifié.

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply: