11 août 2016

Push vocal, une solution de marketing direct

Push vocal

Faites-vous entendre à coup sûr grâce à push vocal. Il s’agit d’un nouveau média permettant de communiquer instantanément avec ses cibles. Le push vocal permet de diffuser largement des messages vocaux pré-enregistrés vers des téléphones fixes et mobiles. Cet outil de communication est attribué aussi bien aux entreprises qu’aux professionnels indépendants.

C’est l’outil idéal pour réaliser des campagnes d’annonces vocales dans le cadre du marketing, que ce soit des annonces événementielles, des mises en contact avec un call center, des alertes, des commandes de rappel ou encore une confirmation de rendez-vous. Un média interactif, le push vocal vous permet de poser des questions au responsable qui utilisera son clavier téléphonique pour vous répondre.

Bien réussir un push vocal

Pour une communication efficace, il est important d’avoir une base de données récente et saine, mais aussi de dédoublonner votre fichier sur le numéro de téléphone. Adoptez un message court et précis sur votre offre pour qu’il soit plus captivant. Veillez à ce que votre message ne risque pas de déranger votre cible. Pour cela, il est recommandé de bien choisir le bon jour et la bonne heure pour l’envoyer. La réalisation d’une relance sur les non-aboutis après le premier envoi s’avère une très bonne idée pour que tout le public cible soit atteint.

Sur Mailing Vox, vous bénéficiez d’un essai gratuit lors de votre inscription. Cela vous permettra de découvrir davantage le nouveau service. Cette plateforme vous permet de piloter toutes vos campagnes marketing en ligne, n’importe où et n’importe quand depuis votre appareil mobile connecté à internet. Sur ce site, le push vocal peut se faire en toute sérénité. En plus du gain de temps que ce service vous procure, le prix est aussi abordable.

Déroulement du push vocal

Pour lancer un push vocal, tout se passe sur une plateforme. La première chose à faire est donc de choisir une plateforme sur laquelle vous allez effectuer votre campagne marketing. Pour cela, vous devez vous inscrire sur un site spécialisé. Un essai gratuit vous est proposé en guise de votre inscription. Une fois que vous maitrisez le nouveau service, vous pouvez commencer. La première étape consiste à enregistrer votre message vocal. Cela ne prend qu’une minute environ. Pour enregistrer votre message, vous devez appeler le serveur vocal, car il doit être déposé sur le serveur vocal de la plateforme de SMS vocal. Composez ensuite le code d’enregistrement.

Une fois c’est fait, vous pouvez enregistrer votre message. A noter que vous avez la possibilité d’écouter et de modifier votre message. Il ne vous reste plus qu’à envoyer le message enregistré à l’ensemble de votre fichier client. La plateforme mailingvox.com vous permet de programmer en toute simplicité votre campagne de marketing vocal. Pour ce faire, sélectionnez le numéro de l’émetteur et du destinataire avant de programmer l’envoyer. Le message peut être envoyé immédiatement ou bien planifié à une date et heure ultérieure. Après le lancement de votre campagne, ne manquez pas de suivre les statistiques de l’envoi en temps réel.

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply: