16 mai 2017

Twin Saga : un joyau dans l’univers des MMORPG

Depuis qu’il est possible de jouer en ligne, il n’y a plus aucune raison de s’ennuyer. Dans l’univers des MMORPG, il y a toute une gamme de jeux qui font la joie des gamers. Parmi eux, il y a Twin Saga. Il fait partie des plus joués du moment. Vous avez l’âme aventurière ? Avez-vous déjà une fois essayé ce jeu ? Sinon, il est grand temps de le faire. Retrouvez dans cet article l’information nécessaire pour vous lancer au Twin Saga afin de faire des prouesses au-delà de votre imagination.

Twin Saga : c’est quoi ?

Twin Saga est un MMORPG unique. Vous cherchez le top des jeux MMO ? Vous êtes au bon endroit. Il s’agit d’un jeu de rôle parfaitement conçu par des développeurs qualifiés. Il présente de parfaites retranscriptions au fil de l’aventure.
Dans le jeu, le participant devra explorer l’Aetherion qui est une zone favorable aux effets magiques. C’est dans cet espace que naissent Marisa et Amaris deux jumelles se ressemblant comme deux gouttes d’eau. On considère qu’elles sont nées de la masse céleste sous contrôle du Dieu Tout-Puissant. Mais pourquoi cette apparition soudaine de jumelles ?


Marisa et sa sœur Amaris étaient chargées de guider les hommes de l’univers de Twin Saga selon le calendrier de la création. Très fidèles et rompues à la tâche au tout début de l’aventure, elles vont finir par se rebeller contre l’ordre reçu. Cette désobéissance a conduit tout l’Aetherion dans un terrible conflit. Cela va énormément déséquilibrer la balance céleste. C’est ainsi qu’a chaviré toute la magie de l’univers.

Quel est l’objectif de Twin Saga ?

Dans ce MMORPG, il y a une double mission assignée au joueur. Vous devrez d’abord faire tout pour sauver Marisa en empêchant les mauvais desseins de la méchante Amaris. Cette dernière est la plus redoutable des deux jumelles. Elle est caractérisée par sa soif intense du pouvoir de dominer. Par contre, sa seconde est beaucoup connue pour sa douceur. C’est ce qui lui a permis de libérer les soldats de paix en bloquant l’action de sa méchante sœur.
Mécontente de cet exploit de sa jumelle, Amaris lui tendra maints pièges pour lui nuire gravement. Malgré ses nombreuses stratégies, Marisa finira par tomber dans le traquenard de sa sœur. Elle se verra anéantie et vouée à mourir silencieusement dans cet univers machiavélique qu’est l’Aetherion. Votre mission est de l’aider à survivre. Votre mot d’ordre pourrait donc être : « sauver Marisa ou périr ! ».
Dans le jeu, toutes les armes nécessaires au succès de votre mission sont mises à votre disposition. Il vous revient de monter rapidement votre guilde afin de vous lancer à l’assaut. Vos réussites dépendront plus de votre avatar. Veillez donc à sélectionner votre personnage avec soin. Voici des points qu’il faudra considérer.

Comment choisir votre avatar pour jouer au Twin Saga ?

Avant même de commencer à jouer, vous devez définir votre personnage. Il sera votre incarnation tout au long du jeu. Il est donc important de bien pour s’attendre aux meilleurs résultats. Vous pouvez vous choisir un mercenaire. Dans ce cas, vous devez éviter le corps-à-corps autant que vous pouvez. Il faudra aussi vous habituer à vous servir de pistolet pour affronter vos ennemis. Rien ne vous empêche cependant de vous essayer à d’autres armes de combat.
Dans le cas où votre avatar est un maitre Lame, vous ferez beaucoup de peur dans les camps ennemis. Personne n’osera se mesurer à vous. Mais pour les plus audacieuses qui tenteront de vous ravir vos ressources ou de vous empêcher d’accomplir votre mission, n’hésitez pas à sortir vos armes. Servez-vous efficacement de votre épée ou de votre sabre pour les mettre en déroute.
Si vous avez un penchant particulier à la magie, faites de votre personnage un mage. Vous pouvez alors faire disparaître toute une armée rien qu’avec des imprécations. Sinon, choisissez un Chevalier Dragon. Cela vous permettra d’utiliser des éléments naturels comme le vent, le feu, la foudre et autres pour combattre vos adversaires.
Il y a beaucoup de personnages à utiliser. Vous les découvrirez davantage au fur et à mesure que vous évoluez dans le jeu. Chaque avatar sélectionné est personnalisable selon vos goûts. Vous pouvez donc le configurer comme vous voulez pour faire de lui votre alter ego. Qu’il s’agisse de la voix, des yeux ou des cheveux, tout peut être retouché selon vos envies. N’hésitez pas à modifier votre personne si vous le jugez bon. C’est toujours mieux de participer à un MMORPG avec un personnage personnalisé qu’un avatar prédéfini et standard.

Qu’est-ce qui différencie Twin Saga des autres jeux en ligne

Twin Saga est l’un des MMORPG où le joueur évolue assez facilement. Vous pouvez livrer des combats tant en mode « jouer contre environnement » qu’en mode « joueur contre joueur ». Dans ce dernier cas, vous aurez souvent à faire face à de rudes adversités. Il faut souvent chercher à affronter d’autres joueurs que vous jugez plus habiles que vous. Vous pourrez vous prendre régulièrement des raclées. Mais l’intensité de la bataille vous aidera à gagner facilement des luttes dans vos quêtes afin de sauver Marisa.
Vous pouvez vous servir de toutes techniques pour vaincre, car tous les coups sont permis. Armez-vous donc d’une bonne technicité afin de pouvoir réussir vos conquêtes. Pendant le jeu, on peut solliciter votre intervention pour plusieurs situations. Participez autant que vous pouvez à ces opérations pour gagner assez de points.

Twin Saga : plus qu’un jeu, c’est un apprentissage

Ce jeu est l’un des rares qui intègrent plusieurs éléments à la fois. Assurez-vous d’avoir une maîtrise optimale de tout avant de finir. Vous serez parfois confronté à de très difficiles corps-à-corps avec des montres du monde de l’Aetherion. Votre succès dépendra de la dextérité de votre avatar. Les combats proposés sont généralement très instructifs. Ils se basent souvent sur de très belles combinaisons.


Par ailleurs, ce jeu permet de changer régulièrement de niveau. La difficulté diffère d’une classe à l’autre. Il en est de même pour l’intérêt de jouer. Vous oublierez donc le mot « ennui » à tout jamais.

En conclusion

Maintenant que vous savez comment fonctionne Twin Saga, pourquoi ne pas vite découvrir ce MMORPG ?

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply: